Traduire Extractions

Vous et nos chirurgiens pouvez déterminer que vous avez besoin d'une extraction de dent pour un certain nombre de raisons. Certaines dents sont extraites, car ils sont très cariée; d'autres ont avancé la maladie parodontale, ou ont rompu d'une manière qui ne peut être réparé. Autres dents peuvent avoir besoin de l'enlèvement parce qu'ils sont mal placées dans la bouche (comme dents incluses), ou en préparation pour le traitement orthodontique.

La suppression d'une seule dent peut conduire à des problèmes liés à votre capacité à mâcher, des problèmes avec votre articulation de la mâchoire et de déplacement des dents, ce qui peut avoir un impact majeur sur votre santé dentaire.

Pour éviter ces complications, dans la plupart des cas, nos chirurgiens vont discuter des alternatives aux extractions ainsi que le remplacement de la dent extraite.

Le processus d'extraction

Au moment de l'extraction, le docteur devra anesthésier vos dents, mâchoire et les gencives entourent la zone avec un anesthésique local.

Pendant le processus d'extraction, vous vous sentirez beaucoup de pression. Ceci est du processus d'ébranlement de la dent afin d'élargir la prise pour l'enlèvement.

Vous vous sentez la pression sans douleur que l'anesthésique a endormi les nerfs le transfert de la douleur, mais les nerfs qui transmettent la pression n'êtes pas profondément touchée.

Si vous ne vous sentez la douleur à tout moment lors de l'extraction s'il vous plaît laissez-nous savoir tout de suite.

Sectionnant une dent

Certaines dents demandent à être sectionnées. Ceci est une procédure très courante fait quand une dent est si fermement ancré dans son support ou la racine est courbe et la prise ne peut pas augmenter de façon à enlever. Le docteur coupe tout simplement la dent en sections enlève ensuite chaque section une à la fois.

Après les soins à domicile Extraction

Saignement

Certains saignements peuvent survenir. Placer un morceau de gaze humide sur la dent orbite vide et de mordre fermement pendant 45 minutes peut contrôler cela.

Les caillots sanguins qui se forment dans l'orbite vide.

Ceci est une partie importante du processus de guérison et vous devez faire attention à ne pas déloger le caillot.

  • Eviter de rincer ou de cracher pendant 24 heures après l'extraction.
  • Éviter l'utilisation d'une paille, de fumer ou des liquides chauds.

Gonflement

En cas d'enflure, vous pouvez mettre de la glace sur votre visage pendant 10 minutes et à l'extérieur pendant 20 minutes.Répétez ce cycle que vous vous sentez nécessaire pour un maximum de 24 heures.

Douleurs et médicaments

Si vous ressentez des douleurs, vous pouvez utiliser sans ordonnance des médicaments antidouleur comme l'acétaminophène ou l'ibuprofène.

En mangeant

Pour la plupart des extractions assurez-vous de ne pas mâcher à partir du site d'extraction. Éloignez-vous des liquides chauds et boissons alcoolisées pendant 24 heures. Une alimentation liquide peut être recommandé pour 24 heures.

Brossage et nettoyage

Après l'extraction éviter le brossage des dents à proximité du site d'extraction pendant une journée. Après cela, vous pouvez reprendre un nettoyage en douceur. Évitez les bains de bouche commerciaux, car ils ont tendance à irriter le site. Commençant 24 heures après l'extraction, vous pouvez rincer avec de l'eau salée (1/2 cuillère à café dans une tasse d'eau) après les repas et avant le coucher.

Alvéolite

Alvéolite se produit lorsqu'un caillot de sang ne parvient pas à se former dans la prise où la dent a été extraite ou le caillot a été délogée, et la guérison est retardée de façon significative.

En suivant les instructions de post-extraction permettra de réduire les chances de développer la prise sec. Alvéolites se manifestent par une douleur lancinante terne, qui ne semble pas jusqu'à ce que trois ou quatre jours après l'extraction. La douleur peut être modérée à sévère et rayonnent à partir de la zone d'extraction. Sécher la prise peut provoquer un mauvais goût ou mauvaise haleine et le site d'extraction semble sec.

Nos chirurgiens appliquer un pansement médicamenteux à la prise sec pour calmer la douleur.

Guérison

Après une dent a été extraite, il y aura un trou apparaît dans votre mâchoire où la dent était. Dans le temps, cela va lisser et remplir avec de l'os. Ce processus peut prendre plusieurs semaines ou mois. Cependant, au bout de 1-2 semaines, vous ne devriez plus sentir aucune gêne.