Après l'extraction des dents

Après l'extraction des dents, il est important qu' un caillot de sang se forme pour arreter le saignement et commencer le processus de guérison. Cest pourquoi nous vous demandons de mordre sur un tampon de gaze pendant 30-45 minutes après l'intervention. Si le saignement ou un suintement persiste, placer un autre tampon de gaze et mordre fermement pendant 30 minutes suppl#ementaires. Vous pourriez avoir à le plusieurs fois.

Après la formation du caillot de sang, il est important de ne pas le perturber ou le déloger car il aide la guérison. Ne pas serincer vigoureusement, sucer pailles, de la fumée, ou de boire des boissons gazeuses pendant au moins 72 heures. Ces activités seront déloger ou dissoudre le caillot et de retarder le processus de guérison.

Limiter l'exercice vigoureux pour les prochaines 24 heures car cela va augmenter la pression artérielle et peut provoquer plus de saignements à partir du site d'extraction.

Gonflement

Le gonflement qui est normalement prévu est généralement proportionnelle à la chirurgie impliqués. Enflure autour de la bouche, les joues, les yeux et les côtés du visage est pas rare. Ceci est la réaction normale de l'organisme à la chirurgie et la réparation éventuelle. Le gonflement ne se manifester que 1-2 jours après la chirurgie et ne pas atteindre son maximum jusqu'à 2-3 jours post-opératoire. Cependant, le gonflement peut être minimisée par l'utilisation immédiate de packs de glace. Deux sacs remplis avec de la glace, ou des packs de glace devraient être appliquées aux côtés du visage où la chirurgie a été effectuée. Les packs de glace devraient être laissés en permanence pendant que vous êtes éveillé. Après 48 heures, la glace n'a aucun effet bénéfique. Si l'enflure ou une raideur de la mâchoire a persisté pendant plusieurs jours, il n'y a rien d'alarmant. Ceci est une réaction normale à la chirurgie. Trente-six heures de chirurgie suivant, l'application de douceur humide chaleur vers les côtés du visage est bénéfique à réduire l'enflure et la raideur.

Douleur

Les patients adultes souffrant de douleur modérée peut prendre un ou deux comprimés de Tylenol extra-fort ou Tylenol tous les trois à quatre heures. Alternativement ibuprofène (Motrin ou Advil) 400-800 mg (2-4 comprimés de 200mg) peuvent être prises tous les 3-6 heures, respectivement. S'il vous plaît communiquer avec notre bureau pour obtenir des instructions ou si vous avez des questions avant de prendre des médicaments.

Pour la douleur sévère, prendre les médicaments tels que prescrits. La médecine de la douleur prescrit sera vous rendre somnolent et ralentir vos réflexes. Ne pas conduire une voiture ou de travailler autour des machines. Évitez les boissons alcoolisées. Douleur ou malaise après la chirurgie devraient disparaître de plus en plus chaque jour. Si la douleur persiste, ou à tout moment vous vous sentez le niveau de douleur ne sont pas gérées avec les médicaments ci-dessus, vous devriez appeler le bureau.

Ne pas attendre pour les douleurs sévères à prendre des médicaments. Dès que vous vous sentez tout début de l'inconfort commencer par le schéma ci-dessus. Douloureux paroxystiques sévère est très difficile à surmonter.

Si les antibiotiques sont prescrits, continuer à les prendre pour la durée indiquée, même si les signes et symptômes de l'infection sont diminuées.

Régime

Buvez beaucoup de liquide et de manger des aliments nutritifs douce le jour de l'extraction. Vous pouvez manger normalement dès que vous êtes à l'aise.

Il est important de reprendre votre routine dentaire normale après 24 heures. Cela devrait inclure le brossage et la soie dentaire au moins une fois par jour. Cela permettra d'accélérer la guérison et aider à garder votre bouche fraîche et propre.

Si plusieurs dents ont été enlevées et la prothèse insérée.

  • Ne retirez pas votre prothèse pendant les 24 premières heures.
  • Si prothèses immédiates ont été insérés, les points douloureux peuvent se développer. Dans la plupart des cas, votre dentiste vous voir dans les 24-48 heures après la chirurgie et faire les ajustements nécessaires pour soulager les points douloureux. Ne pas le faire peut entraîner de graves lésions de la prothèse, ce qui peut prolonger le processus de guérison
  • Assurez-vous de consulter votre dentiste généraliste dans les 48 heures suivant la chirurgie.
  • Ne pas rincer la bouche pour le premier jour post-opératoire, ou alors il ya un saignement. Après le premier jour, utiliser un rinçage à l'eau salée chaude toutes les 4 heures (une demi cuillère à café de sel dans un verre d'eau tiède) et les repas suivants pour débusquer les particules de nourriture et les débris qui peuvent se loger dans la zone opérée. Une fois que vous avez vu votre dentiste pour l'ajustement de la prothèse, sortez les prothèses dentaires et rincer 3 à 4 fois par jour.
  • Veillez à nettoyer vos nouvelles prothèses quotidienne.
  • Restreindre votre alimentation pour les liquides et les aliments mous, qui sont à l'aise pour vous de manger. Comme les blessures guérissent, vous serez en mesure de faire progresser votre alimentation.
  • La suppression de plusieurs dents à la fois est tout à fait différente de l'extraction d'un ou de deux dents. Étant donné que l'os doit être mis en forme et lissée avant l'insertion d'une prothèse, les conditions suivantes peuvent se produire, qui sont tous considérés comme normaux:
  • Enflure et décoloration autour des yeux et dans le cou peut se produire. L'application d'une serviette chaude humide aidera à éliminer la coloration plus rapide. La serviette doit être appliquée de façon continue aussi longtemps que tolérables commençant 36 heures après la chirurgie (souvenez-vous des packs de glace sont utilisés pour les premières 48 heures seulement).
  • Un mal de gorge peut se développer. Les muscles de la gorge sont à proximité des sites d'extraction. Gonflement dans les muscles de la gorge peut provoquer des douleurs. Ceci est normal et devrait se résorber dans les 2-3 jours.
  • Les coins de la bouche peuvent sécher et se fissurer. Vos lèvres doivent être maintenus humides avec un onguent comme la vaseline. Il peut y avoir une légère élévation de la température pendant 24-48 heures. Si la température continue, informer notre bureau.

Vos nouvelles prothèses peuvent se sentir trop lâche ou inconfortable. Ceci est une situation très courante et sera corrigée par le dentiste lors soins de suivi.

Si, après votre procédure, vous avez des questions ou des préoccupations s'il vous plaît sentir libre à nous contacter au: +33559598006